Bad Joke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un orphelinat ou se passent des choses étranges...et pas de parents pour vous aider!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qu'on dise pas que je l'ai pas faite.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heile Ligram
Enfant de la M.I
Enfant de la M.I
Heile Ligram


Nombre de messages : 510
Age : 30
Avertissements : :
Qu'on dise pas que je l'ai pas faite. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qu'on dise pas que je l'ai pas faite. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/03/2009

Tout sur ton perso !
Qu'est-ce qu'il/elle(s) aime(nt) ?:

Qu'on dise pas que je l'ai pas faite. Empty
MessageSujet: Qu'on dise pas que je l'ai pas faite.   Qu'on dise pas que je l'ai pas faite. EmptyLun 22 Fév - 1:21

[list]
ARCHIVE OF ST-FERGUS


    Qu'on dise pas que je l'ai pas faite. H10010

    MONITORED
    CIVIL
    PATIENT COMMENT: C'pas le soir là... Si? "Ce sont des loups puants au bras d'une autre mort piétinant dans la boue les dernières fleurs du mal." Pas d'ma faute, chuis fatiguée.

    ♣~ What are you doing in our walls ?
    Le premier tueur du monde est dieu ? Pour ma part je suis le premier de mon quartier.


Name : Ligram
First Name : Heile
Age : 19 ans
Mentale Illness : On ne sait pas si l'on peut qualifier cela de pouvoir, mais en tout cas, la jeune fille est capable de basculer quand elle le désire dans un état second où toute émotion est bannie, ce qui peut être très pratique quand on dois faire un travail ennuyeux à souhait ou alors quand on se retrouve embarqué dans une bagarre :p


    ♣~ Tell me I'm listening
    Que je m'allonge ? Sur ce divan là ? D'accord mais baissez votre fusil d'abord...


Reporting
Heile est une jeune fille d'un métre soixante-dix pour soixante trois kilos bien répartis. A cause, ou grâce à sa jeunesse, elle a perdu depuis longtemps les rondeurs enfantines, arborant ainsi des rondeurs plus adultes et une allure musclée et fluide n'étant pas disgracieuse, bien au contraire.
Elle possède un visage qui ne lui donnes pas non plus ses quinzes ans Cela vient de l'air grave qui lui sert souvent de masque, cependant, lorsqu'elle se décontractes et se sent à l'aise dans son environnement, on peut allors voir une expression joyeuse qui lui rend alors ses années volées. Ses yeux d'un bleu aquatique sont carractérisés par les mêmes changements d'états. La seule chose qui reste immuable sont ses cheveux blonds, qu'elle entretien soigneusement, unique héritage laissé par sa mère.
Préférant être libre de ses mouvements, elle met plus souvent des jupes, ou pantalons larges que des robes étroites et pleines de froufrous impossible à porter quand on veut marcher normalement sans être suivie d'un nuage de dentelle.

Procedure
Au premier abord, on pourrait comparer la jeune fille à un animal sauvage. Craintive, méfiante et farouche qui se défie toujours de tous lorsque quelqu'un tentes de l'aborder. Cependant,toujours comme un animal, lorsqu'on la mets en confiance, elle devient très chaleureuse, et prête à tout pour pouvoir aider celui ou celle qui a réussi à passer outre ses airs éfarouchés. Sinon, en temps normal, c'est "chacun sa merde" comme on dit. Si elle ne connaît pas la personne, elle ne risquera pas sa peau à l'aider. Cependant, si elle la connaît et s'est attachée un tant soit peu à elle, elle serait capable d'aller au fin fond de l'Enfer pour l'aider. Cela aurait pu être contraignant si elle ne s'était pas attachée à personne depuis plus d'un an à présent.
On ne peut pas la définir comme pugnace. En effet, évitant toujours les combats, elle préferes vivre sa vie sans être importunée, ni importuner les autres, question de principe. Cependant, lorsque le conflit devient inévitable, elle est capable d'égorger sans autres états d'âme celui ou celle qui est venu lui chercher des noises, même si elle déteste en arriver là car elle répugne donner la mort sans bonne raison.

What was your travels?:
Un jour de solstice d'été, un adorable bambin au joues rosées et aux yeux bleus encore tout couvert de sang et autres liquides maternels ouvra les yeux sur une jolie petite salle blanche et asseptisée.C'est ainsi qu'Heile Ligram fit son entrée à elle dans ce monde à l'abandon.
Elle fut imédiatement acceuillie à bras ouverts dans sa grande et riche famille aux moeurs si ouvertes. Dès ses huit ans, on comenca à lui donner l'éducation nécessaire pour pouvoir prendre part à l'entreprise familiale. Une gosse de riche comme tant d'autres.Avec les réceptions ennuyeuses à mourir et les meilleurs voeux venant "d'amis de la famille" auxquels elle ne connaissait rien pour ses anniversaires que cela implique. Sauf peut être le fait que l'entreprise familiale était spécialisée dans le meutre, et des gens importants cela va sans dire, même meurtriere, sa famille a ses principes. Que voulez vous, chaque famille a ses originalités. Heile Ligram était née dans une famille d'assassins de génération en génération. Et elle ne comptais pas échapper à la règle familiale.
C'est ainsi que dès le plus jeune âge, la jeune enfant fut formée à grands coups de leçons d'anatomie, de combat, de "cuisine", et tout ce qui s'ensuit, sans oublier les psychologues, qui veillaient scrupulesement à ce qu'elle ne sombre pas dans la folie à cause de son environement si particulier.Un assassin fou, ce n'est pas rentable, et même dangereux. Lorsque ca arrivait, ils étaient tués, ou "seulement" abandonnés si ils étaient assez jeunes. Ces pratiques avaient peut être l'air cruelles, mais c'était le seul moyen de protéger la personne et la famille.

Dans l'ensemble, elle eut une enfance heureuse, si tant est que l'on accepte un sens large à ce mot.Ses parents l'aimaient, elle aimait ses parents, et ses oncles et tantes étaient tous très gentils avec elle.Elle n'avait pas trop d'amis en dehors de la "famille", mais puisqu'ils étaient tous très nombreux, cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Elle vivait dans le cocon d'une araignée venimeuse, en parfaite autarcie, et se préparait innocement à tuer les papillons du monde extérieur quand elle serait grande.
Et bien évidement, cela tourna mal un jour. A cause de ses activitées, sa famille n'avait pas que des amis, et ce qui devait arriver arriva. Aproximativement durant sa treizième année, une extermination propre et nette fut opérée sur les membres de sa famille ayant déjà pris part aux "affaires" familiales. Les enfants trop jeunes pour cela furent confiès à des "tuteurs" qui devaient les garder au chaud, et les élever pour qu'ils servent plus tard de toutous pour l'organisation qui les avait récupérés. On a toujours besoin de meutriers élevés au berceau et surtout dans les eaux de la socièté où stagne l'Organisation, comme elle l'appelle désormais.

Il se passa une année sans histoire pour l'enfant, acceptant docilement de rester enfermée, sachant pertinement que sa survie dépendait de son obéissance,ravalant sa haine pour les meutriers de sa famille au plus profond de son coeur, jusqu'au soir où l'un de ses tuteurs, après une soirée bien arosée, décida de lui apprendre les joies de la vie sexuelle, forcée, cela va sans dire. Il faut croire qu'il avait oublié le détail qu'elle évait été formée depuis les couches culottes à tuer. Bagatelle qui lui valut d'avoir la gorge tranchée bien sauvagement (un an de frustration, ca pèse lourd au bout d'un moment), puis d'être défenéstré, histoire d'être plus sûre.On a toujours des désagréables surprises dans la vie. Malheuresement pour elle, elle n'eut pas le temps de prendre la fuite, et fut donc interceptée avant même d'avoir eu le temps d'aller voir ailleurs si elle y était. Après une longue réunion, l'Organisation décida qu'il était inutile de l'exècuter,bien que cette solution ait été fortement envisagée, apres tout elle n'avait fait que défendre le peu de choses sur quoi elle avait encore prise, et de la placer dans un pensionnat... spécial en espérant qu'elle serait plus soumise à sa sortie. Ils ne savaient sans doute pas qu'elle n'avait pas l'intention de jouer les toutous à l'Organisation toute sa vie. Sitôt majeure, elle chercherait un moyen de se débarasser d'eux, fut-il sanglant.

Du moins, c'était ce qu'elle pensait. Parce que maintenant, elle est majeure, depuis peu, certes, mais oui, et elle y est toujours... De plus, le rêve de massacrer toute l'organisation ressemble bel et bien à un rêve. Parce qu'elle vit dans une belle bande de joyeux fous, gay (ou bis, ou hétéros) lurons prêt à vous égorger parce que la meche droite devrait être à gauche depuis trois ans à présent. Alors elle a du apprendre à faire des concessions, céder certains points, et, à défaut d'utiliser ses bras, mettre en valeur sa poitrine ou les yeux que mère nature lui a si gentiment concédé lorsque c'est encore réalisable, ou au contraire les cacher lorsque ca vaut mieux pour elle.

Others? : Dodo =.=

    ♣~ Look at me ... No but for real!
    & si vous me disiez qui se cache derrière ce joli masque ? Non finalement remettez-le.


Nickname: Hi~mi~tsu
Real age: Demander son age? A une L? Sinistre impudent!

RULES CODE : Ok By Hayden I. Lucian *va dormir, ca vaudra mieux pour tout le monde*


Dernière édition par Heile Ligram le Lun 22 Fév - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphael A. Lovett
Feu a volonté ?
Feu a volonté ?
Raphael A. Lovett


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : partout ... ou nulle part ça dépend de quel côté on se place =P.
Avertissements : :
Qu'on dise pas que je l'ai pas faite. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qu'on dise pas que je l'ai pas faite. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

Qu'on dise pas que je l'ai pas faite. Empty
MessageSujet: Re: Qu'on dise pas que je l'ai pas faite.   Qu'on dise pas que je l'ai pas faite. EmptyLun 22 Fév - 1:28

    Il manque l'icône et le code.
    Regarde les autres fiches déjà refaites parce que franchement t'es pas au point.
    Ah une dernière chose.
    Reparle de cette manière & je pense que tu seras sanctionner.

    Te voila prévenue.
    Bonne nuit ~♥️
Revenir en haut Aller en bas
Heile Ligram
Enfant de la M.I
Enfant de la M.I
Heile Ligram


Nombre de messages : 510
Age : 30
Avertissements : :
Qu'on dise pas que je l'ai pas faite. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qu'on dise pas que je l'ai pas faite. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/03/2009

Tout sur ton perso !
Qu'est-ce qu'il/elle(s) aime(nt) ?:

Qu'on dise pas que je l'ai pas faite. Empty
MessageSujet: Re: Qu'on dise pas que je l'ai pas faite.   Qu'on dise pas que je l'ai pas faite. EmptyLun 22 Fév - 1:29

=.= *est ce qu'elle a une tête à se taper les fiches à minuit?... et ben si*

WON'T LOOSE
Revenir en haut Aller en bas
Raphael A. Lovett
Feu a volonté ?
Feu a volonté ?
Raphael A. Lovett


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : partout ... ou nulle part ça dépend de quel côté on se place =P.
Avertissements : :
Qu'on dise pas que je l'ai pas faite. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qu'on dise pas que je l'ai pas faite. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

Qu'on dise pas que je l'ai pas faite. Empty
MessageSujet: Re: Qu'on dise pas que je l'ai pas faite.   Qu'on dise pas que je l'ai pas faite. EmptyLun 22 Fév - 1:39

    Je n'ai jamais exigé que tu la fasse immédiatement.
    Je t'ai juste dit de la faire au plus vite.
    En gros demain ou dans la semaine c'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden I. Lucian
Enfant de la M.I & Modo Joker's
Hayden I. Lucian


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : In Sugarland 8D - ou dans l'ombre.
Avertissements : :
Qu'on dise pas que je l'ai pas faite. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qu'on dise pas que je l'ai pas faite. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2008

Tout sur ton perso !
Qu'est-ce qu'il/elle(s) aime(nt) ?:

Qu'on dise pas que je l'ai pas faite. Empty
MessageSujet: Re: Qu'on dise pas que je l'ai pas faite.   Qu'on dise pas que je l'ai pas faite. EmptyLun 22 Fév - 21:47

Tant qu'elle a été répondre présente au recensement il n'y avait rien de si pressent a faire sa fiche.Bon okey elle aurait du le faire dans la semaine.
enfin... vu la menace sortit que j'ai lu tout a l'heure...je l'a comprend XD

Raphi c'est bien que tu prenne ton rôle au sérieux mais bon...ça m'agace un peu... ta façon si "pressé" de voir les choses faites... tu va m'engueuler comme un caca parce que j'ai repris l'école et que je vais mettre du temps a faire la mienne ? =O


A part ça re bienvenue ma belle (L
le code est bon et tu as un icon ( et perso l'icon est juste pour donner de l'esthétique a une fiche donc je le considère valide... )
Revenir en haut Aller en bas
Heile Ligram
Enfant de la M.I
Enfant de la M.I
Heile Ligram


Nombre de messages : 510
Age : 30
Avertissements : :
Qu'on dise pas que je l'ai pas faite. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qu'on dise pas que je l'ai pas faite. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/03/2009

Tout sur ton perso !
Qu'est-ce qu'il/elle(s) aime(nt) ?:

Qu'on dise pas que je l'ai pas faite. Empty
MessageSujet: Re: Qu'on dise pas que je l'ai pas faite.   Qu'on dise pas que je l'ai pas faite. EmptyLun 22 Fév - 23:30

=^^= Merci bien. Ecoutant les conseils de ce cher admin prenant son rôle tant à coeur, j'ai édité quelque peu ma fiche, à mes mirettes, j'ai plus rien à corriger.

*et maintenant pars s'occuper de ses devois*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden I. Lucian
Enfant de la M.I & Modo Joker's
Hayden I. Lucian


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : In Sugarland 8D - ou dans l'ombre.
Avertissements : :
Qu'on dise pas que je l'ai pas faite. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qu'on dise pas que je l'ai pas faite. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2008

Tout sur ton perso !
Qu'est-ce qu'il/elle(s) aime(nt) ?:

Qu'on dise pas que je l'ai pas faite. Empty
MessageSujet: Re: Qu'on dise pas que je l'ai pas faite.   Qu'on dise pas que je l'ai pas faite. EmptyLun 22 Fév - 23:42

de rien. pour moi tout est bon. Je déplace si quelqu'un veut dire quelque chose envoyer moi un mp ( ou msn. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'on dise pas que je l'ai pas faite. Empty
MessageSujet: Re: Qu'on dise pas que je l'ai pas faite.   Qu'on dise pas que je l'ai pas faite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'on dise pas que je l'ai pas faite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Joke :: Tapis Rouge :: • Show Yourself! :: Présentations validées-
Sauter vers: